Mot du président;

C’est avec plaisir que je vous souhaite la bienvenue au Club de Curling Grand-Mère. Les défis auxquels doit faire face la relève ne cessent d’évoluer. Sachant que le curling est un sport Olympique, nous nous devrons d’offrir un produit à la fine pointe de la technologie et accessible à tous.

Suite à un incendie majeur en décembre 2007 qui a complètement détruit nos installations, nous avons dû cesser nos opérations pendant plus de 6 ans. Pendant cet arrêt, nous nous sommes dotés d’une construction neuve avec la collaboration du Gouvernement Provincial, La Ville de Shawinigan et nous-même. Un projet de 4,2 M $ livré en décembre 2013 nous a permis de reprendre nos activités. Maintenant possédant des installations des plus modernes, nous sommes en mesure de présenter des championnats d’envergure national dans le Centre de Curling Municipal de Shawinigan. 

Dirigé par un conseil d’administration de neuf personnes et appuyépar une équipe de bénévole déterminée, notre organisation a mené de main de maître la réalisation de championnats provincial tel que, Senior Féminin2014, Mixte 2015, Maîtres 2016, fauteuil roulant 2017 en plus d’être nommé centre de curling par excellence de l’année en 2014-15. En janvier 2018 nous serons l’hôte du Championnat Canadien Junior New Holland.

Notre but est de promouvoir le curling et d’offrir à notre relève des lieux accessibles à tous dans une ambiance de fraternité. Bon curling à tous et venez nous visiter.